Premier League : un banquier d’affaires comme président !

A la recherche d’un successeur de Richard Scudamare, la Premier League aurait enfin trouvé le profil idéal. Il s’agirait d’un banquier d’affaires qui pourrait prendre la tête de la ligue anglaise.

Quand on sait l’importance de l’argent pour la Premier League, la nomination d’un banquier d’affaires à sa tête n’est pas une surprise. Selon le Daily Mail, Gary Hofmann devrait être nommé président de la ligue anglaise. Ce supporter de Coventry City est actuellement président de Hastings Insurance et a près de 40 ans d’expérience dans le secteur bancaire, notamment chez Barclays, Coventry Building Society et Northern Rock.

Hoffman débarque dans un moment délicat

Gary Hoffman travaillera en étroite collaboration avec le directeur général Richard Masters après que la Premier League a divisé les responsabilités de l’ancien président Richard Scudamore en deux rôles distincts. Une nomination qui intervient dans une période de crise financière déclenchée par la pandémie du Covid19.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox