Premier League : Un duel Arsenal-PSG pour Odegaard ?

Par Kévin Jones, le 5 avril 2021
Martin Odegaard, Arsenal

Partager c'est aimer !

L’avenir de Martin Odegaard à Arsenal est dans le doute alors que le Real Madrid pourrait chercher à faire une plus-value sur l’international norvégien. D’autant que le PSG se serait ajouté récemment à la liste des prétendants.

Arsenal va devoir batailler pour conserver Martin Odegaard. Déjà avec son club propriétaire, le Real Madrid. D’autre part avec les courtisans de l’international norvégien. Selon des informations du média britannique, 90min, le PSG serait désormais sur la liste des courtisans pour l’ancien joueur de la Real Sociedad.

Le Real Madrid réclame 47 millions d’euros

En cas de départ forcé du Real Madrid où il rêve toujours de s’impsoer, Martin Odegaard aurait une préférence pour la Premier League et Arsenal toutefois. Mais les 47 millions d’euros réclamés par le club espagnol pour son joueur pourrait être une épine dans le pied de Mikel Arteta et ses dirigeants.

De plus, Arsenal est loin de pouvoir garantir des titres dans le futur et une participation régulière en Ligue des Champions. Des problèmes que n’a pas le PSG grâce à sa capacité financières et son survol de la Ligue 1. A quelques mois de la fin de la saison, Martin Odegaard a encore quelques semaines pour prendre sa décision. Mais le Real Madrid aura son dernier mot et ira au plus offrant qui a de grandes chances d’être le club parisien.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.