Premier League : Un Lillois convoité par Man Utd et Arsenal

Par Kévin Jones, le 28 avril 2021
Jonathan David convoité en Premier League

Partager c'est aimer !

Déjà convoité l’été dernier par plusieurs clubs de Premier League avant qu’il ne choisisse de rejoindre Lille, Jonathan David serait toujours dans le viseur de Manchester United et Arsenal.

L’ancien attaquant de La Gantoise, Jonathan David, réalise une belle saison sous les couleurs du LOSC. Avec 33 apparitions en Ligue 1, pour 11 buts et 2 passes décisives, l’international canadien (12 sélections – 11 buts), participe grandement aux bons résultats du club nordiste, leader du championnat de France. Il n’en fallait pas plus pour maintenir l’intérêt des clubs anglais à son égard.

David valorisé 30 millions d’euros

Selon la presse locale, Manchester United et Arsenal suivraient avec attention les performances de Jonathan David en vue d’un éventuel transfert l’été prochain. Lille en passe de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions n’a pas forcément besoin de vendre son joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2025. Valorisé 30 millions par Transfermarkt, le natif de Brooklyn pourrait toutefois permettre au club français de faire une belle plus-value en cas de vente.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.