Premier League : une journée décisive pour la reprise

La Premier League va devoir décider de quelle manière elle reprend la saison en cours ou pas. Une réunion importante est prévue ce lundi entre les différents présidents de clubs.

Les officiels des clubs se réuniront lundi pour poursuivre les discussions sur le redémarrage du projet. Le Premier ministre britannique Boris Johnson n’a pas mentionné le sport professionnel dans le dévoilement de son projet de rouvrir la société dimanche. La ligue a été suspendue depuis le 13 mars en raison de la pandémie de coronavirus, mais vise à reprendre en juin, la plupart des clubs ayant encore neuf matches à jouer.

Les joueurs consultés également

Plus tard cette semaine, la Premier League tiendra également des pourparlers avec la Professional Footballers ‘Association et la League Managers Association après avoir étudié les protocoles médicaux nécessaires pour un retour à un entraînement en plusieurs phases, puis à une compétition complète, et avoir reçu les doléances de leurs membres. Enfin, un vote sur la possibilité de jouer la fin de saison sur terrain neutre aura lieu plus tard dans la semaine.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox