Premier League : une reprise en août ?

Officiellement arrêtée jusqu’au 30 avril prochain, la Premier League sera-t-elle en mesure de reprendre à ce moment-là ? Rien n’est moins sûr. Pour Gary Neville, il vaudrait mieux envisager août 2020.

Gary Neville, l’ancien défenseur de Manchester United, actuellement consultant pour divers médias britannique, a fait part de son sentiment concernant la fin de saison de la Premier League :  » Je pense qu’en ce moment, il est inconcevable que le football revienne pendant les trois à quatre prochains mois en raison du fait que nous venons tous être mis en confinement », a déclaré l’ex-entraîneur de Valence lors d’une intervention à CNN.

Les ressources nécessaires ne sont pas disponibles

Ces derniers jours, le Premier Ministre Boris Johnson a décrété l’état d’urgence et la crise sanitaire s’aggrave outre-Manche : «   Le football ne reviendra pas car toutes les ressources nécessaires au fonctionnement d’un stade de football, qui nécessitent la police et les services d’ambulance, ne seront pas disponibles dans les prochains mois » a estimé l’ancien défenseur.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox