Premier League : Vieira déçu après le nul face à Brighton

Par Kévin Jones , le 28 septembre 2021
Patrick Vieira, ex-entraineur de Nice
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Crystal Palace a concédé le nul sur sa pelouse dans les derniers instants de la rencontre face à Brighton (1-1) lundi soir. Un scénario qui reste en travers de la gorge de Patrick Vieira.

Patrick Vieira a fait part de sa déception après le nul concédé par son équipe face à Brighton : « Nous n’avons peut-être pas utilisé le ballon aussi bien que nous le voulions, mais nous les avons empêchés de se développer dans le jeu. Nous avons été cohérents et encaisser un but sur le dernier tir du match, c’est quelque chose qui est difficile à accepter » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Patrick Vieira regrette les occasions manquées

Le manager des Eagles estime que son équipe a manqué d’efficacité dans les moments importants de la rencontre : « Quand vous gagnez 1-0, tout peut encore arriver. Ils ont poussé les grands gars devant et ont utilisé de longues balles et nous avons bien défendu ces situations. Nous avons eu l’occasion de marquer un deuxième but et quand vous ne saisissez pas ces occasions, cela peut vous retomber dessus et cela nous est malheureusement arrivé aujourd’hui. » a-t-il ajouté.

A l’issue de cette rencontre qui clôturait la sixième journée, Crystal Palace occupe la 15ème place du classement de Premier League. Brighton qui a manqué l’occasion de devenir leader, reste sixième à 1 point du leader Liverpool.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.