Premier League : West Ham songe à Dembélé (Lyon)

Par Kévin Jones, le 7 janvier 2021 — hammers, mercato, Moussa Dembele, OL, Olympique Lyonnais, Premier League, West Ham United — 1 minute de lecture
Moussa Dembélé Olympique Lyonnais

Tombé dans la hiérarchie des attaquants lyonnais, Moussa Dembélé pourrait être tenté par un nouveau challenge. Et notamment en Premier League.

Selon des informations rapportées par RMC Sport, Moussa Dembélé serait dans le viseur de West Ham. Les Hammers cherchent un successeur à Sebastien Haller qui va s’engager pour l’Ajax Amsterdam. Toutefois, le club londonien va devoir convaincre les dirigeants lyonnais. Ces derniers, par la voix de leur entraîneur, ont laissé entendre qu’aucun départ ne serait fait pendant le mois de janvier à part Menphis Depay.

Dembélé valorisé 30 M€

Recruté par l’OL en 2018, en provenance du Celtic FC pour 22 millions d’euros, l’avant-centre de 24 ans est sous contrat jusqu’en 2023. Sa valeur est estimée à 30 millions d’euros. Dans un proche passé, des clubs comme Arsenal ou encore Manchester United avaient songé à recruter l’attaquant de l’OL.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.