PSG-Man City : Un ancien du PSG voit Paris se qualifier

Par Kévin Jones , le 28 avril 2021
Ligue des Champions
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

L’ancien attaquant du PSG, Mevlut Erding, fait de son ancien club le favori pour la qualification pour la finale de la Ligue des Champions face au redoutable leader de la Premier League, Manchester City.

S’exprimant sur RMC, Mevlut Erding livre son sentiment sur la confrontation entre Manchester City et le PSG : « City a toujours eu le même objectif que le PSG, donc c’est ce match qui m’inquiète (sourire)! Mais non. Même si les Parisiens sont deuxièmes en championnat, on sait que dans leur tête, il y a la Ligue des champions et ce trophée à soulever. On le ressent quand on regarde les matchs » a-t-il déclaré.

City sera dangereux grâce à son collectif

Il sait malgré tout que la tache ne sera pas facile pour son ancienne équipe : « City, c’est le collectif, une équipe qui joue très très bien ensemble, qui est constamment en mouvement, capable de marquer à tout moment contre n’importe qui. Mais c’est aussi une équipe capable de prendre beaucoup de buts. C’est le risque pour City: faire des petites erreurs, surtout avec ce jeu qui demande beaucoup de passes » ajoute-t-il.

Mbappé, clé de cette double confrontation ?

Toutefois, Mevlut Erding pense que Kylian Mbappé sera la clé de cette double confrontation : « Contre n’importe quelle défense, Mbappé va deux fois plus vite. Vous pouvez mettre en face le défenseur le plus rapide, on a l’impression qu’il va beaucoup plus vite. Je pense que City craint beaucoup Mbappé et ils ont raison. Avec sa vitesse, ses appels de balle, il va être impressionnant » conclu-t-il.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.