Steve McClaren

Fraîchement nommé nouveau manager des Queens Park Rangers Steve McClaren ne veut pas s’emballer. L’ancien sélectionneur a tenu à rappeler lors de sa présentation que la route était encore longue pour espérer retrouver la Premier League.

McClaren ne veut pas s’emballer

Steve McClaren a été présenté à la presse ce week-end. Le nouveau manager des QPR a souhaité relativisé quand aux objectifs du club de l’Ouest-londonien : « La route sera longue jusqu’à la Premier League. nous avons terminé 18ème et 16ème les deux dernières saisons, nous sommes donc loin de ce niveau » a-t-il précisé.

Engagé pour deux ans il envisage de jouer la montée la seconde année : « C’est un grand pas en avant pour entrer dans la première moitié du tableau, pour participer aux play-offs, c’est un bond énorme » a-t-il ajouté. Il sait également que les moyens financiers des Hools ne sont pas énormes. « Nous devons nous montrer créatifs pour recruter. Mais je pense que faire preuve de créativité dans le football moderne est possible » a-t-il conclu rapporte la BBC.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.