Quels sont ces 10 joueurs sur la liste des transferts à Man United ?

Par Kévin Jones , on 27 juillet 2021
Daniel James Man United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Après avoir obtenu un accord de principe avec le Real Madrid pour Raphaël Varane, Man United va désormais devoir vendre. 10 joueurs auraient été placés sur la liste des transferts.

Après la signature de Jadon Sancho et l’arrivée attendue de Raphaël Varane, Ole-Gunnar Solskjaer aura bien entamé le budget de 116 millions d’euros (100 M£) mis à sa disposition par Man United. Désormais, le club anglais va devoir vendre quelques joueurs pour financer la suite de son mercato estival 2021. Selon ESPN, trois joueurs se dégageraient sur la liste des transferts : Anthony Martial, Daniel James et Phil Jones. Pour ces trois joueurs, les Red Devils espèrent recupérer 70 millions d’euros.

Cinq joueurs susceptibles d’être vendus par Man United

Mais ce n’est pas tout. Les dirigeants de Manchester United sont aussi à l’écoute des offres qui pourraient arriver pour sept autres joueurs. C’est ainsi que Jesse Lingard, Brandon Williams , Diogo Dalot , Alex Telles , et  Andreas Pereira pourraient être cédés en cas d’offre raisonnable précise le média britannique. Enfin, un gardien à choisir entre David De Gea et Dean Henderson pourrait également être vendu.

Pogba, la cerise sur le gâteau ?

Il reste encore un joueur qui pourrait rapporter beaucoup à Manchester United : Paul Pogba. Officiellement, le joueur n’est pas sur la liste des transferts. Mais le dossier est sensible. En interne, on se montre peu confiant sur la prolongation de contrat de l’international français. La vente reste donc inéluctable pour ne pas le voir partir gratuitement dans un an. Le PSG semble le club le plus intéressé et capable de recruter le milieu de terrain. Transfermarkt valorise ce dernier à 60 millions d’euros. Une somme non négligeable qui pourrait permettre au manager des Red Devils de poursuivre son mercato. Un latéral gauche et un milieu de terrain sont attendus.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.