Rachat Newcastle : Man City et United craignent pour la Premier League

Par Kévin Jones , le 9 octobre 2021
St James Park Newcastle
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Si le rachat de Newcastle United par le fond d’investissement saoudien ne peut plus être annulé par la Premier League, les clubs qui l’a compose, en tête Manchester City et Manchester United, craignent pour la réputation de la ligue anglaise.

Selon des informations du Manchester Evening News, Manchester City et Manchester United font partie des principaux clubs qui demandent des explications à la Premier League concernant le rachat de Newcastle United par l’Arabie Saoudite. Depuis l’officialisation de celui-ci, les associations pour les droits de l’homme sont vent debout contre cette décision. Les clubs de Premier League craignent de voir la marque de la Ligue anglaise dévaluée devant ce scandale naissant en Grande-Bretagne.

La Premier League prise en défaut de rétention d’information ?

Selon le journal mancunien, les clubs de Premier League reprocherait également aux dirigeants de la ligue anglaise de ne les avoir pas tenu informés de l’officialisation imminente de ce rachat. La question n’était pas non plus à l’ordre du jour de la dernière réunion des actionnaires, car les 19 autres clubs n’auraient été informés de la finalisation de l’accord que lorsque la nouvelle a commencé à circuler dans les médias ce mercredi après-midi.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.