Rachat Newcastle : supporters et politiques se réjouissent

Par Kévin Jones , le 8 octobre 2021
Supporters de Newcastle heureux du rachat
(Photo by Alex Morton/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le rachat de Newcastle par le fond d’investissement saoudien a provoqué une vague de joie dans la cité du Nord-Est de l’Angleterre. Supporters des Magpies et hommes politiques locaux se réjouissent d’avance d’un avenir radieux de leur club favori.

Dans les colonnes du Guardian, le Newcastle United supporters Trust se réjouit de l’arrivée des Saoudiens à la tête de leur club favori :  » Je peux vous assurer que nos membres vous accueilleront. En avril 2020, nous avons demandé à nos membres s’ils étaient favorables à votre offre publique d’achat, avec un accord retentissant de 96,7%. Nous sommes impatients de travailler avec vous pour rajeunir l’un des plus grands clubs de football d’Angleterre » a déclaré l’association dans une lettre ouverte adressée aux nouveaux propriétaires.

Une journée mémorable pour le club et la ville de Newcastle

Un message similaire a été transmis par Nick Forbes, le leader travailliste du conseil municipal de Newcastle, qui l’a qualifié de « journée mémorable dans l’histoire du club et de notre ville » : « C’est un jour mémorable dans l’histoire du club et de notre ville. Je sais que les supporters seront ravis de cette nouvelle et qu’ils sont impatients d’accueillir une nouvelle direction décisive pour le club. Le football est un élément vital de l’identité de Newcastle et St James Park est, pour beaucoup, le cœur littéral et métaphorique de la ville. La perspective d’un nouveau succès sur le terrain nous donne à tous des raisons d’espérer. Newcastle United est la plus grande marque de notre ville reconnue au niveau national et international. En tant que tel, j’ai hâte de parler aux nouveaux propriétaires pour voir quelles opportunités supplémentaires pour notre ville l’annonce d’aujourd’hui va apporter. » a-t-il indiqué rapporte The Chronicle.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.