Rafael Benitez attend des renforts

Par Kévin Jones , le 20 août 2021
Rafael Benitez à Everton
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Rafael Benitez, le manager d’Everton, n’a pas caché son envie d’accueillir de nouveaux joueurs d’ici la fin du mercato estival. En attendant, le technicien espagnol se contente de ce qu’il a à sa disposition.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Leeds United, Rafael Benitez a fait le point sur la situation de son équipe à quelques jours de la fin du mercato estival. « Nous savons que c’est mieux d’avoir des joueurs tôt, mais le football est ce qu’il est. La fenêtre des transferts est ouverte, nous jouons des matchs et nous devons faire avec. Si nous avons de nouvelles additions qui peuvent renforcer l’équipe, je serai heureux. » a-t-il déclaré, rapporte BBC Football.

Rafael Benitez évoque la situation de James Rodriguez

Rafael Benitez a également été relancé sur la situation de James Rodriguez qui n’a toujours pas fait une apparition sous les couleurs d’Everton cette saison. Son départ plus que probable est sujet à une intense spéculation. « Jusqu’au 31 août – oui il est dans mes plans. Espérons qu’il sera disponible pour la semaine prochaine, et qu’il pourra prendre part aux entraînements » a-t-il ajouté. Pour le moment, le joueur reste à l’isolement après avoir été contrôlé positif au Covid-19.

A voir : le Colombien se prépare au centre d’entraînement d’Everton

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.