Rafael Benitez compte sur James Rodriguez mais…

Par Kévin Jones , on 11 septembre 2021
Rafael Benitez tout proche d'Everton
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Annoncé sur le départ pendant le mercato estival, James Rodriguez est toujours un joueur d’Everton. Mais le milieu offensif colombien va devoir convaincre Rafael Benitez de le faire jouer.

Rafael Benitez a donné des nouvelles de James Rodriguez alors que l’international colombien était annoncé sur le départ pendant l’été : « Il s’entraîne avec l’équipe, évidemment nous avons parlé de son avenir et nous avons quelques clubs intéressés et puis il est toujours là et il s’entraîne avec le reste des coéquipiers de l’équipe » a notamment déclaré le manager d’Everton rapporte BBC Football.

James Rodriguez va devoir gagner sa place

Rafael Benitez attend désormais de l’ancien joueur du Real Madrid qu’il revienne au niveau pour pouvoir être aligné : « L’aptitude au match signifie qu’il devra jouer des matchs d’affilée, donc pour le moment il est un peu en retard sur les autres. L’équipe va bien et les joueurs comprennent ce que nous voulons faire et il doit comprendre que nous devons tirer le meilleur de chaque joueur et dans ce cas, il doit s’adapter à l’équipe et nous allons essayer de tirer le meilleur de chacun » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.