Rafael Benitez évoque le soutien des supporters d’Everton

Par Kévin Jones , le 14 juillet 2021
Rafael Benitez tout proche d'Everton
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

La réaction des supporters d’Everton à la nomination de Rafael Benitez au poste de manager était l’une des principales raisons pour lesquelles le technicien espagnol passé par le Liverpool FC pouvait refuser de venir.

Quelques semaines après sa nomination, il semble que pour le moment, Rafael Benitez soit accepté par les supporters d’Everton : « Pour être juste, les Evertoniens autour de chez moi sont assez heureux et m’ont beaucoup soutenu. Même les Liverpudliens ont accepté que c’était une opportunité » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Benitez reste positif

Certains supporters apparemment opposés à l’idée que les Toffees engagent l’ancien entraîneur de Liverpool ont accroché une bannière menaçante près de son domicile à Wirral le mois dernier. Mais cela n’a pas effrayé Rafael Benitez qui vit depuis longtemps à Liverpool et participe activement au bien être de la communauté locale : « En ce qui concerne les banderoles, nous pouvons parler d’une ou deux personnes. On ne sait jamais. Il est préférable de penser positivement, comment beaucoup de gens m’encourageaient à bien faire. Je suis heureux de cela. » a-t-il ajouté.

Benitez et ses joueurs préparent la saison 2021-2022

A lire également :

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.