Rafael Benitez très heureux de sa première

Par Kévin Jones , le 15 août 2021
Rafael Benitez heureux avec Everton
Rafael Benitez heureux après la victoire face à Southampton (3-1) - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Se sachant attendu par les supporters d’Everton, Rafael Benitez ne pouvait que se réjouir du succès des siens face à Southampton (3-1). Une première réussie que savoure le technicien espagnol.

Rafael Benitez n’a pas caché sa satisfaction après son premier succès en Premier League comme manager d’Everton. Le technicien espagnol a mis notamment en avant la volonté de ses joueurs à revenir. Notamment après l’ouverture du score des Saints. « La performance est la clé. Et voir les joueurs se soucier ainsi qu’essayer signifie que nous sommes ensemble », a déclaré Benitez. « Les fans apprécieront cela. Merci à eux pour leur soutien, pour moi et l’équipe » a-t-il ajouté rapporte le site officiel d’Everton Football Club.

Rafael Benitez loue l’importance des supporters

Rafael Benitez a d’ailleurs insisté sur l’importance du soutien des supporters pour la saison à venir : « Avoir les fans derrière nous cette saison sera crucial pour nous. Nous avons fait preuve de détermination, de caractère, de conviction et de désir, les choses qu’ils attendent. Mais nous savons que c’est le début et nous devons nous améliorer. Nous sommes vraiment satisfaits de la réaction de l’équipe et du soutien des fans » a-t-il expliqué.

Un ex Red très Blue désormais

Le coach espagnol a profité de la joie ambiante pour rappeler combien il est engagé avec Everton, lui l’ex-manager de Liverpool : « Je suis le manager, la majorité d’entre eux [supporters] savent que j’aime me battre, j’aime concourir et je l’ai fait aujourd’hui. Je le ferai pendant tout mon temps ici. Je suis quelqu’un qui aime bien faire son travail et gagner. Ensuite, si vous avez le lien avec les fans comme nous l’avons eu aujourd’hui, j’en suis vraiment content » a-t-il conclu.

A voir : Richarlison fier de sa médaille olympique

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.