Raheem Sterling a demandé à partir mais…

Par Kévin Jones , le 21 novembre 2021
Raheem Sterling valorisé 80 millions d'euros
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Raheem Sterling, l’attaquant de Manchester City, peut satisfait de son temps de jeu, aurait indiqué à ses dirigeants vouloir quitter le club pendant le prochain mercato hivernal. Mais ces derniers ne seraient pas d’accord.

Un conflit se profile-t-il entre Raheem Sterling et Manchester City ? Oui si l’on en croit les médias britanniques ce dimanche. Selon le Daily Mail, l’international anglais aurait fait part à ses dirigeants de son intention de quitter le club dès le mois de janvier prochain. Le joueur n’est pas satisfait de son temps de jeu chez les Citizens et aimerait rejoindre le FC Barcelone version Xavi qui le convoite. Mais deux soucis viennent assombrir cette possibilité.

Le Barça n’a pas les moyens de s’offrir Raheem Sterling

La première est que le club catalan ne dispose pas des moyens pour s’offrir Raheem Sterling. L’ancien attaquant de Liverpool est valorisé 90 millions d’euros. Le FC Barcelone aimerait négocier un prêt avec option d’achat mais les dirigeants des Citizens ne seraient pas d’accord. Pire même, le club désormais entraîné par Xavi n’aurait même pas les moyens de payer le salaire de 300.000 £ par semaine que perçoit l’attaquant anglais en Angleterre.

Man City n’est pas vendeur, pas prêteur

La deuxième chose qui peut contrecarrer les plans de Raheem Sterling est que les dirigeants de Manchester City ne sont pas vendeurs. Toutefois pas en milieu de saison comme ça. Surtout qu’avec le refus de Tottenham de vendre Harry Kane, Pep Guardiola est déjà privé d’un attaquant de pointe. Vendre un autre joueur de ce compartiment du jeu pourrait affaiblir le groupe des Citizens pour cette deuxième partie de saison qui s’annonce intense. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le natif de Kingston n’a débuté que six matchs pour City cette saison, dont deux en Carabao Cup.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.