Raheem Sterling au Barça pour 80 M€ ?

Par Kévin Jones , le 19 octobre 2021
Raheem Sterling valorisé 80 millions d'euros
(Photo by Alex Livesey/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que Raheem Sterling a laissé entendre qu’il pourrait quitter Manchester City dans les prochains mois, le club anglais aurait valorisé son joueur à 80 millions d’euros. Le FC Barcelone serait très intéressé.

Malgré ses difficultés financières actuelles, le FC Barcelone serait le mieux placé pour attirer Raheem Sterling dans les prochains mois. Selon des informations rapportées par Marca, les dirigeants catalans travailleraient d’arrache-pied sur ce dossier. L’objectif serait de commencer un rajeunissement de l’effectif à commencer par la ligne d’attaque.

Raheem Sterling sous contrat jusqu’en juin 2023

Raheem Sterling est sous contrat jusqu’en juin 2023 et n’a pour le moment pas répondu aux sollicitations de ses dirigeants pour prolonger. Il faut dire que depuis quelques mois il a perdu sa place de titulaire dans le onze de départ de Pep Guardiola et ne cache plus sa volonté de quitter Manchester City si sa situation ne s’améliore pas dans les prochains mois.

80 millions d’euros, une somme hors de portée pour le Barça ?

Les Citizens sont prêts à laisser filer l’international anglais à condition que le club acheteur accepte de payer la somme attendue à savoir 80 millions d’euros. Ce qui reste pour le moment hors de portée du club catalan malgré tout. Mais qu’en sera-t-il en juin prochain ?

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.