Raheem Sterling discute avec le Barça ?

Par Kévin Jones , le 6 octobre 2021
Raheem Sterling au FC Barcelone ?
(Photo by Michael Regan/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

En mal de temps de jeu à Manchester City, Raheem Sterling réfléchirait sérieusement à remettre en cause son avenir à Manchester City. L’entourage du joueur aurait entamé des discussions avec les dirigeants du FC Barcelone.

Selon des informations de Sport, les dirigeants du FC Barcelone auraient approché l’entourage de Raheem Sterling pour discuter de l’éventualité d’un transfert. Mateu Alemany, le directeur sportif du club espagnol, s’est rendu à Manchester pour sonder la volonté du joueur de quitter ou non Manchester City dès le mois de janvier prochain. L’objectif du club catalan serait d’obtenir un prêt de l’international anglais croit savoir le média espagnol.

Le Barça a perdu deux joueurs importants

Le FC Barcelone a vu des joueurs comme Lionel Messi ou encore Antoine Griezmann quitter le club en fin de mercato estival et n’a pas eu le temps de les remplacer. Pour cette raison, Raheem Sterling pourrait être intéressé à rejoindre le Camp Nou où il serait très probablement l’un des fers de lance de l’attaque du Barça au côté de Memphis Depay.

Raheem Sterling utilisé à moins de 50 % en Premier League

Cette saison, le natif de Kingston n’a participé qu’à 43 % des matches de Manchester City en Premier League en 7 apparitions dont deux titularisations. Sous contrat jusqu’en juin 2023, la valeur de l’international anglais à 90 millions d’euros. A noter qu’outre le FC Barcelone, Arsenal serait également intéressé pour récupérer provisoirement l’attaquant des Citizens.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.