Raheem Sterling doit gagner sa place indique Guardiola

Par Kévin Jones , le 16 octobre 2021
Raheem Sterling et Pep Guardiola
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Interrogé sur les déclarations de Raheem Sterling qui envisage de quitter Manchester City si sa situation ne s’améliore pas, Pep Guardiola invite son joueur à se battre pour gagner sa place chez les Citizens.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Pep Guardiola explique que Raheem Sterling fait toujours partie de ses plans : « Il a toutes les compétences pour jouer dans n’importe laquelle des trois positions à l’avant. Il est tellement dynamique, il a le sens de l’attaque et bien sûr il marque des buts – parfois c’est la confiance » a-t-il expliqué. Un peu plus tôt cette semaine, l’attaquant anglais avait fait part de son envie de quitter Manchester City faute de temps de jeu.

Raheem Sterling, un très bon joueur au milieu d’autres très bon joueurs

Pour Pep Guardiola, Raheem Sterling reste un joueur important de son groupe. Mais le coach des Citizens explique qu’il dispose d’un effectif important et il doit faire des choix : « C’est un joueur exceptionnel. Il fait partie de l’équipe nationale. Quel Euro il a fait ! Il n’y a aucun doute là-dessus. Il joue avec les meilleurs, les meilleurs joueurs aussi. Parfois, je décide pour les autres, mais dès que je ne fais pas jouer Phil (Foden), la presse dit : « Oh, Phil mérite de jouer ». Quand Jack (Grealish) ne joue pas, la presse dit : « Vous devez faire jouer Jack » indique le technicien espagnol.

A l’attaquant anglais de faire changer d’avis son manager

Et de rappeler ensuite ce qu’il attend de ses joueurs : « C’est aujourd’hui, demain, quand vous avez l’occasion de jouer. Montrez-moi, montrez-vous. Montrez au monde entier à quel point j’avais tort lorsque je ne vous sélectionnais pas et ensuite vous aurez raison. Les plus grands parlent sur le terrain. Ils doivent me montrer à quel point ils sont bons. Les plus grands athlètes du monde, dans tous les sports, parlent sur la pelouse. » conclut Pep Guardiola.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.