Raheem Sterling en prêt au Barça ?

Par Kévin Jones , le 18 septembre 2021
Raheem Sterling pas heureux à Manchester City
Raheem Sterling Manchester City - Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le FC Barcelone n’aurait pas renoncé à recruter Raheem Sterling. En dépit de ses difficultés financières, le club catalan pourrait revenir à la charge lors du mercato hivernal 2022.

Selon des informations rapportés par Sport, le FC Barcelone envisage de recruter Raheem Sterling pendant le prohain mercato hivernal. Le club catalan sait l’international anglais pas heureux de son sort à Manchester City alors qu’il a été relégué sur le banc par Pep Guardiola désormais. Mais les finances catalanes ne sont pas au beau fixe. Et c’est un prêt que va tenter de décrocher le Barça croit savoir le journal espagnol.

Le Barça va tenter sa chance en janvier

Dans sa Une du jour, le journal local indique que « Le Barça a déjà travaillé sur son prêt cet été et c’est un objectif prioritaire pour le marché d’hiver. Le footballeur est prédisposé à signer pour le Barça et le voit comme une destination idéale pour obtenir du temps de jeu » peut-on lire. Pour rappel, Raheem Sterling est sous contrat avec Manchester City jusqu’en juin 2023. Sa valeur est estimée à 90 millions d’euros. Affaire à suivre.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.