Raheem Sterling est-il prêt à quitter Man City ?

Par Kévin Jones , le 7 juillet 2021
Raheem Sterling heureux avec l'Angleterre à l'Euro 2020
Aimer, c'est aussi partager :

Raheem Sterling, très déçu par l’attitude de ses dirigeants, serait à l’écoute des offres de la part d’autres clubs. L’international anglais réfléchit à l’idée de quitter Manchester City.

Selon des informations de The Athletic, Raheem Sterling ne verrait pas d’un mauvais œil un départ de Manchester City. L’international anglais reste vexé d’avoir pu être inclus dans un deal avec Tottenham pour le transfert d’Harry Kane. Toutefois, de leur côté, les dirigeants de Manchester City tentent de lui faire signer un nouveau contrat affirme le média britannique.

Raheem Sterling sous contrat jusqu’en 2023

Même si ses relations avec Pep Guardiola sont fraîches depuis avril. En témoigne sa fin de saison pendant laquelle il était considéré comme un remplaçant par le manager de Manchester City. Malgré tout, le coach catalans aimerait conserver son joueur et ses dirigeants s’emploient à faire signer un nouveau contrat au-delà de 2023. Notamment par le fait que les performances du joueur anglais à l’Euro ont fait remonter sa valeur commerciale. Mais en cas de refus du joueur, une vente serait pressentie par les Citizens afin de l’empêcher d’arriver dans une position de force dans 12 mois.

Les plus beaux buts de Sterling en Premier League 2020-2021

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.