Ralf Rangnick a trois noms en tête pour renforcer son milieu de terrain

Par Kévin Jones , le 13 décembre 2021
Kalvin Phillips fidèle à Leeds
(Photo by Shaun Botterill/Getty Images)

Ralf Rangnick, le manager de Manchester United, a estimé que son milieu de terrain était le secteur de jeu à renforcer en priorité dans les prochaines semaines. Trois noms seraient sur la liste du technicien allemand.

Ralf Rangnick aurait identifié trois profils pour renforcer son milieu de terrain. Il estime que celui-ci est le point faible de son équipe actuellement et veut y remédier. Pour cela, le manager de Manchester United aurait proposé trois noms à ses dirigeants rapporte le Daily Mail. Il serait question de Kalvin Phillips (Leeds), Amadou Haidara (RB Lepzig) et Jude Bellingham (Borussia Dortmund).

Kalvin Phillips plus facile à obtenir ?

Si les deux derniers sont difficilement délogeable en milieu de saison, Kalvin Phillips peut être une proie plus facile. Le milieu de terrain de Leeds qui a explosé sous les ordres de Marcelo Bielsa à en devenir un international anglais, n’a pas caché ses ambitions futures.

Le club du Yorkskhire est encore loin d’avoir retrouvé le niveau qui fut le sien il y a 20 ans. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le milieu de terrain anglais est valorisé 40 millions d’euros par Transfermarkt. Mais Manchester United ne sera pas le seul sur dossier. Manchester City, Tottenham, Chelsea et Arsenal seraient également sur les rangs si le joueur disposait d’un bon de sortie.

Des courtisans attentifs

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.