Rangnick vise De Jong mais…

Par Kévin Jones , le 6 décembre 2021 — manchester united, Premier League
Frenkie De Jong vers Man City
(Photo by Dean Mouhtaropoulos/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :

Ralf Rangnick, le nouveau manager de Manchester United aurait fait de Frenkie De Jong l’une de ses priorités lors d’un prochain mercato. Mais le club anglais va se heurter à la volonté du FC Barcelone et de son entraîneur de garder leur joueur.

Manchester United s’est rajouté à la liste déjà longue des clubs qui convoitent Frenkie De Jong. Un joueur que le nouvel entraîneur Xavi ne veut pas vendre. Il voit dans le Néerlandais la pierre angulaire de son jeu pour l’avenir de son équipe. Donc convaincre le FC Barcelone de transférer l’ancien milieu de terrain de l’Ajax ne sera pas facile.

Frenkie De Jong valorisé 90 millions d’euros

Mais il existe un moyen de faire plier le club catalan. L’argent. En difficulté financière, le FC Barcelone pourrait se laisser tenter par une vente de Frenkie De Jong. A condition que le prix payé soit à la hauteur des attentes. Celles-ci serait de 70 millions d’euros alors que l’ancien joueur de Willem II, âgé de 24 ans, reste valorisé 90 millions d’euros par Transfermarkt. Mais Manchester United n’envisagerait pas de mettre plus que 55 millions d’euros selon des informations de El Nacional.

Manchester City le convoite aussi

Les Red Devils pourraient trouver sur leur route dans ce dossier, le rival local, Manchester City. Le joueur est très apprécié par Pep Guardiola et celui-ci avait déjà tenté de le recruter au moment de son départ de l’Ajax. Mais l’international hollandais avait choisi la Catalogne comme destination. Tout dépendra de qui fera la meilleure offre et de savoir si le Barça est prêt à l’accepter…

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.