Raphaël Varane 5 ans à Manchester United ?

Par Kévin Jones , le 17 juillet 2021
Raphael Varane en route pour Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :

Manchester United a accéléré ces derniers jours concernant le recrutement de Raphaël Varane. Le joueur français se serait mis d’accord avec le club anglais et le Real Madrid aurait reçu une offre.

Un transfert conclu pour 60 millions d’euros ?

Raphaël Varane se rapproche de Manchester United a en croire les dernières informations de Sky Sports. En effet, les Reds Devils auraient transmis au Real Madrid une offre de transfert pour l’international français. Celle-ci serait d’un montant avoisinant les 60 millions d’euros, soit le montant désiré par le club espagnol pour la vente de son défenseur. Toutefois, c’est une somme malgré tout élevée pour un joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2022.

Raphaël Varane va découvrir la Premier League

Un contrat de cinq ans attendrait Raphaël Varane à Manchester United croit savoir le média britannique. Par ailleurs, le Real Madrid avait autorisé son homologue à négocier avec le joueur les termes d’un futur contrat. L’international français qui a déjà tout remporté avec le club espagnol va découvrir la Premier League par exemple. Un championnat qu’il ne connaît pas lui qui a été formé au RC Lens en Ligue 1. Ensuite, il a passé dix ans au sein des Merengues en Liga. Finalement l’ancien Lensois a dépassé la saison dernière la barre des 350 matches disputés sous les couleurs du club madrilène.

Le défenseur a joué plus de 350 matches avec le Real Madrid

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.