Raphaël Varane, les négociations commencent entre le Real et Man Utd

Par Kévin Jones , le 22 juillet 2021
Raphael Varane vers le PSG
Aimer, c'est aussi partager :

Raphaël Varane pourrait bientôt rejoindre la Premier League. Les négociations entre le Real Madrid et Manchester United auraient débuté pour son transfert.

Raphaël Varane se rapproche de Manchester United. Selon des informations du Daily Mail, les négociations pour le transfert de l’international français auraient débuté. Le Real Madrid et les Red Devils sont entrés en discussions concernant les modalités de la transaction. Le club espagnol a déjà dit qu’il ne s’opposerait pas au départ de son défenseur français. Notamment en raison des services rendus pendant les dix années qu’il a passé au club.

Pas de clash prévu entre Raphaël Varane et son club

Les dirigeants madrilènes réclameraient 60 millions d’euros pour autoriser le transfert de Raphaël Varane. Manchester United va tenter de convaincre le Real Madrid de baisser la note pour un joueur dont le contrat expire dans moins d’un an maintenant. De son côté, l’international français a déjà fait savoir qu’il n’irait pas au bras de fer avec son club. Si aucun accord n’est trouvé, il restera une saison de plus au sein des Merengues.

A voir : le meilleur de l’international français au Real Madrid

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.