Raphaël Varane très satisfait de son début de saison avec Man Utd

Par Kévin Jones , le 5 octobre 2021
Raphaël Varane manchester United
Copyright : Griffiths/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Raphaël Varane, le défenseur de Manchester United, arrivé pendant l’été chez les Red Devils, s’est déclaré satisfait de ses débuts sous les couleurs mancuniennes.

De passage en conférence de presse avant la rencontre face à la Belgique en Ligue des Nations, Raphaël Varane a été interrogé sur son début de saison dans sa nouvelle équipe après dix années passées au Real Madrid. Le défenseur international français se déclare satisfait de ses premiers pas du côté d’Old Trafford : « Je suis très content de ce début d’aventure. La Premier League est un Championnat réputé pour son intensité. Il y a une atmosphère différente, une mentalité différente en général par rapport au football » a-t-il expliqué dans des propos rapportés par L’Equipe.

Raphaël Varane prend plaisir

Raphaël Varane découvre une nouvelle façon de voir et vivre le football : « C’est une autre approche et une expérience différente pour moi. Je prends du plaisir à jouer, à sortir de ma zone de confort, à chercher de nouveaux repères par rapport à mes coéquipiers. C’est une autre façon de défendre, c’est super intéressant pour moi » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.