Richarlison, c’est 100 millions !

Par Kévin Jones , le 28 août 2021
Richarlison vendu 100 millions d'euros
Copyright: Bradley Collyerx 61675205
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Bien qu’Everton ne soit pas vendeur pour le moment, le prix de vente de Richarlison fixé par les dirigeants des Toffees aurait fuité. Ces derniers attendraient un chèque de 100 millions d’euros pour laisser filer l’attaquant brésilien.

Richarlison reste à ce jour un attaquant d’Everton. D’autant plus que son manager, Rafael Benitez, a fait savoir vendredi qu’il n’avait pas l’intention de laisser filer son joueur d’ici la fin du mercato. Mais ses déclarations ont été faites quelques heures avant l’annonce de l’arrivée de Cristiano Ronaldo à Manchester United. Le PSG voit en lui le possible successeur de Kylian Mbappé annoncé au Real Madrid. A défaut d’obtenir Erling Haaland. Mais maintenant, c’est la Juventus de Turin qui s’intéresserait également à l’international brésilien.

Richarlison vendu 100 millions d’euros ?

Richarlison pourrait donc faire l’objet d’une bataille dans cette fin de mercato estival. Et selon des informations du Daily Star, Everton serait prêt à ouvrir la porte à condition que le club acheteur verse la somme de 100 millions d’euros. Les Toffees veulent profiter de la concurrence pour tenter d’obtenir le meilleur prix de leur attaquant. Ce dernier était arrivé en provenance de Watford en 2018 pour 40 millions d’euros. Il reste sous contrat jusqu’à juin 2024.

A voir : La performance de l’international brésilien face à Southampton

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.