Richarlison convoité par le Real Madrid

Par Kévin Jones , le 7 juillet 2021
Richarlison et Carlo Ancelotti
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

L’attaquant d’Everton, Richarlison, serait dans le viseur du Real Madrid. Carlo Ancelotti, le nouveau coach du club espagnol, souhaiterait récupérer celui qu’il a eu sous ses ordres pendant 18 mois à Everton.

Selon des informations de Goal UK, Carlo Ancelotti serait déterminé à faire venir Richarlison au Real Madrid. Le technicien italien a eu le temps d’apprécier les qualités de l’attaquant brésilien pendant le temps qu’il a passé sur le banc d’Everton. Mais pas sûr que la démarche soit bien acceptée par le club anglais.

La démarche d’Ancelotti mal perçue ?

Car on oublie pas chez les Toffees que Carlo Ancelotti qui s’était engagé à long terme avec Everton a quitté le club anglais du jour au lendemain dès la proposition reçue du Real Madrid de succéder à Zinedine Zidane. Alors venir quelques semaines plus tard tenter de recruter un de ses anciens joueurs serait pas très apprécié en interne.

Richarlison valorisé 55 millions d’euros

Richarlison qui a marqué 42 buts en 119 matches sous les couleurs d’Everton pourrait être lui tenté de rejoindre le club espagnol en cas de proposition. Carlo Ancelotti compterait sur l’attrait du Real Madrid pour n’importe quel professionnel afin de faciliter un début de négociation avec son ancien club. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le Brésilien qui dispute actuellement la Copa America, est valorisé 55 millions d’euros par Transfermarkt.

Les meilleurs moments de Richarlison en dehors du terrain

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.