Richarlison doit quelque chose à Everton et Benitez

Par Kévin Jones , le 19 juillet 2021
Richarlison Everton FC
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Richarlison, l’attaquant d’Everton, cité comme étant dans la viseur du Real Madrid, ne devrait pas quitter les Toffees. C’est ce que laisse entendre Raphaël Benitez, le nouveau manager du club anglais.

Richarlison est loin de s’occuper de son avenir alors qu’il prépare les Jeux Olympiques avec le Brésil. Mais l’attaquant brésilien aurait rassuré son manager Rafael Benitez ces derniers jours. « J’étais en contact avec lui, il avait les Jeux Olympiques en tête, il fallait régler sa situation et il va bien, a déclaré l’ex-manager des Reds rapporte Goal.

Le Brésilien va-t-il rester du coup ?

Richarlison a donc été autorisé par le technicien espagnol à rejoindre l’équipe brésilienne qui va disputer les Jeux Olympiques de Tokyo dans quelques jours. Une autorisation de la part de son club et de Rafael Benitez qui ne doit pas rester lettre morte : « Il est heureux parce qu’il peut y aller… et il sait qu’il doit nous rendre quelque chose parce que nous le soutenions », a déclaré l’ex-manager des Reds. De quoi mettre fin à la spéculation autour d’un départ au Real Madrid ?

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.