Richarlison vers le PSG ?

Par Kévin Jones , le 25 août 2021
Richarlison Everton FC
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Richarlison, l’attaquant d’Everton, serait en tête de la liste des dirigeants du PSG en cette fin de mercato estival. Il est vu par le club parisien comme le potentiel remplaçant de Kylian Mbappé.

Richarlison serait dans le viseur du PSG. A la demande de Neymar dont il est proche semble-t-il, l’attaquant d’Everton pourrait débarquer à Paris avant la fin du mois d’août. Mais seulement en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. L’avenir de l’attaquant français a été relancé ces dernières heures avec une offre ferme du club espagnol d’un montant de 160 millions d’euros.

Richarlison rêve de jouer aux côtés de Neymar en club

Selon des informations d’Eurosport UK, l’attaquant brésilien des Toffees pourrait faire rapidement l’objet d’une offre une fois le départ du champion du monde 2018 vers le Real Madrid acté. Richarlison, international brésilien, est un ami proche de Neymar. Et c’est ce dernier qui aurait donc soufflé son nom à ses dirigeants au cas où. Les représentants de Richarlison ont également des liens étroits avec la direction du PSG et pensent qu’il s’épanouirait en Ligue 1 dans le cadre du projet actuel.

A voir : l’attaquant brésilien fier de sa médaille d’or au JO

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.