Robert Lewandowski en contact avec Chelsea

Par Kévin Jones , le 22 juillet 2021
Robert Lewandowski convoité par Chelsea
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :

Désireux de recruter un attaquant de top niveau mondial, Chelsea a pris contact avec l’agent de Robert Lewandowski. Des discussions seraient en cours entre les deux parties.

Robert Lewandowski reste toujours dans le viseur de Chelsea. Les dirigeants du club londonien seraient en contact avec l’agent du joueur. Selon des informations de Bild, des discussions seraient en cours entre les deux parties concernant la faisabilité d’un éventuel transfert. Toutefois, le média allemand précise que l’attaquant du Bayern Munich reste une option au cas où les Blues ne parviendraient pas à recruter Erling Haaland dès cet été.

Robert Lewandowski va faire l’objet d’une offre de 60 millions d’euros

Mais devant la difficulté à faire venir le buteur du Borussia Dortmund, Chelsea envisagerait plus que jamais de passer à l’action pour Robert Lewandowski. Une offre de 60 millions d’euros à destination du Bayern Munich pourrait être transmise avant la fin de la semaine. Histoire de tester la volonté des dirigeants bavarois à conserver leur attaquant polonais.

Quelle est la situation de l’international polonais ?

Robert Lewandowski est arrivé en 2014 au Bayern Munich en provenance du Borussia Dortmund. L’attaquant polonais est encore sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club allemand. Celui-ci tente depuis quelques semaines de faire prolonger son attaquant. Officiellement, le club munichois n’est pas vendeur. La saison dernière, il a inscrit 41 buts en 29 apparitions en Bundesliga.

A voir : Tous ses buts face au Hertha Berlin

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.