Rodgers évoque la rumeur l’envoyant à Manchester United

Par Kévin Jones , le 19 novembre 2021
Brendan Rodgers vers Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Brendan Rodgers, le manager de Leicester City, fait partie en bonne place de la liste des possibles successeurs d’Ole-Gunnar Solskjaer à Manchester United. Il a affirmé n’avoir eu aucun contact à ce jour avec le club mancunien.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match face à Chelsea, Brendan Rodgers a réaffirmé son engagement actuel avec les Foxes : « Premièrement, c’est vraiment irrespectueux de votre part de poser la question quand il y a un manager en place au club, a-t-il déclaré aux journalistes, rapporte L’Equipe.

Brendan Rodgers veut se concentrer sur Chelsea

Ensuite, le technicien nord-irlandais a indiqué qu’il était concentré sur son job et ne voulait penser qu’au terrain : « Deuxièmement, je ne peux pas commenter, parce que ce n’est pas réel. Je suis fier d’être ici, à Leicester. La seule chose à laquelle je pense, c’est Chelsea » a-t-il ajouté.

Un classement bien en-deçà des ambitions de début de saison

Leicester City accueillera Chelsea samedi à 13h30 en ouverture de la 13ème journée de Premier League. Pour cette rencontre, les Foxes devront faire sans Yuri Tielemans en raison d’une blessure au mollet. Avant cette rencontre, son équipe occupe la 12ème place du classement de Premier League.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.