Rodrigo de Leeds au FC Barcelone ?

Par Kévin Jones , le 16 septembre 2021
Rodrigo, Leeds United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Après avoir échoué à faire venir Rodrigo pendant le mercato estival, le FC Barcelone devrait revenir à la charge auprès du joueur de Leeds pendant le mercato hivernal 2022.

Le FC Barcelone avait essuyé un refus pour le transfert de Rodrigo dans les derniers instants du mercato estival 2021. Le club entraîné par Marcelo Bielsa avait empêché son joueur de rejoindre le club catalan faute de temps pour lui trouver un successeur. En plus, le club catalan sollicitait un prêt pour un joueur acheté un an plus tôt à 35 millions d’euros environ.

Rodrigo utilisé à 45 %

Toutefois, le Barça envisagerait de revenir à la charge l’hiver prochain. selon The Athletic. Mais il faudra pour cela convaincre Leeds et surtout son manager Marcelo Bielsa qui tient à son joueur. Malgré le fait qu’il l’utilise à 45 % depuis le début de la saison en Premier League (3 apparitions pour 4 matches). Il est vrai que le manager argentin ne joue qu’avec une seule pointe et que ce poste est surtout réservé à Patrick Bamford. Pour cette raison, l’intérêt du club catalan à son égard pourrait tenter Rodrigo de quitter le club du Yorkshire en janvier. Affaire à suivre…

A voir : le meilleur de l’attaquant brésilien en 2020-2021

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.