Romelu Lukaku loin de Chelsea

Par Kévin Jones , on 26 juillet 2021
Romelu Lukaku, Inter Milan
Copyright : Imago
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Cité comme étant dans le viseur de Chelsea, Romelu Lukaku semble loin d’un retour à Londres. L’international belge a posté une photo de lui sur les réseaux sociaux où on le voit aux côtés du nouvel entraîneur de l’Inter.

Romelu Lukaku et Simone Inzaghi. C’est un duo sur lequel comptent les dirigeants de l’Inter Milan pour la saison à venir. En effet, les deux hommes ont posé ensemble sur une photo publiée sur une Storie Instagram du compte personnel du Diable Rouge. On les voient se serrer la main avec un signe ok. Comme pour dire que l’ancien buteur des Blues et d’Everton n’envisage pas une seconde de quitter le club avec lequel il a remporté le Scudetto la saison dernière.

Un plan B du dossier Haaland

Car depuis quelques semaines le nom de Romelu Lukaku était revenu dans le giron de Chelsea. Mais les dirigeants londoniens voient l’international belge comme un plan B. Notamment si Roman Abramovitch, le propriétaire des Blues, ne parvient pas à faire venir Erling Haaland. Sous contrat avec l’Inter Milan jusqu’en juin 2024, l’attaquant belge est valorisé 100 millions d’euros par Transfermarkt.

A voir : les records de Romelu Lukaku avec l’Inter Milan

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.