Ronaldo pousserait pour Federico Chiesa

Par Kévin Jones , le 9 octobre 2021
Federico Chiesa vers Manchester United
(Photo by Claudio Villa/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Cristiano Ronaldo aimerait voir son ancien coéquipier à la Juventus de Turin, Federico Chiesa, le rejoindre à Manchester United. La star portugaise pousserait en interne pour que son club réalise le transfert.

Federico Chiesa va-t-il débarquer dans les prochains mois à Manchester United ? Cela reste une possibilité. D’autant que l’international italien dispose d’un ambassadeur de poids en la personne de Cristiano Ronaldo : « je pense qu’il y a des pressions étrangères très sérieuses et importantes sur lui. Apprécié outre-Manche [en Angleterre], il est fortement soutenu par Cristiano Ronaldo« , a déclaré Reggiani, l’agent du joueur de la Juventus de Turin, dans les colonnes de Calcio Mercato.

Federico Chiesa valorisé 100 M€

Ce dernier confirme également l’intérêt de plusieurs clubs et une grosse vente possible pour la Juventus : « Je pense que Federico Chiesa peut quitter la Juventus très bientôt. Il peut facilement dépasser les cent millions. Il n’y a pas que United : il y a 2-3 clubs qui pourraient atteindre 120-130 M€ (102-110 M£) » a-t-il ajouté. Le PSG et un ou deux clubs de Premier League pourraient être intéressés. Pour rappel, le joueur est sous contrat avec le club turinois jusqu’en juin prochain. Il sera donc libre de s’engager avec le club de son choix à partir de janvier prochain ou de quitter librement son club actuel l’été prochain.

A voir : les buts de l’attaquant italien sous les couleurs de la Juventus

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.