Ruben Neves, convoité par Arsenal, pourrait prolonger son contrat

Par Kévin Jones , le 27 mars 2022
Ruben Neves vers Manchester United
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)

Ruben Neves, l’ailier de Wolverhampton, est convoité par Arsenal. Pour contrer cet intérêt, les dirigeants des Wolves envisagent de faire une offre de prolongation à leur joueur.

Ruben Neves convoité par Arsenal va-t-il prolonger à Wolverhampton ? Le club de la banlieue de Birmingham envisage de son côté de faire une offre de prolongation rapporte Sky Sports ce dimanche. Très régulier, l’international portugais n’a raté que 11 matches toutes compétitions confondues en 5 saisons passées sous les couleurs des Wolves.

Ruben Neves convoité par Manchester United

L’offre de prolongation n’a pas filtré mais il semble peu probable que Ruben Neves l’accepte. Le joueur a fait savoir qu’il voulait jouer la Ligue des Champions. Sur ce dossier, Arsenal doit faire face à la concurrence de Manchester United qui convoiterait également celui qui était déjà suivi par Ole-Gunnar Solskjaer dans un passé proche.

Un avenir radieux ?

Conscient du risque de perdre son joueur, Wolverhampton a tout de même fixé un prix de vente. Celui-ci serait de 50 millions d’euros selon le Telegraph. «  J’aime vivre dans le présent et je suis heureux, je me sens bien à Wolverhampton et je vais me concentrer ici, car si je fais les choses correctement, je suis sûr que l’avenir sera radieux » avait-il déclaré en décembre dernier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.