Rüdiger joueur le mieux payé de l’histoire à Chelsea ?

Par Kévin Jones , le 1 janvier 2022
Antonio Rüdiger vers le PSG
(Photo by Marc Atkins/Getty Images)

Les dirigeants de Chelsea n’ont pas abandonné l’idée de faire prolonger leur défenseur Antonio Rüdiger. Ils seraient revenus récemment à la charge pour tenter de convaincre l’international allemand. Mais ce dernier se montre gourmand

Antonio Rüdiger va-t-il devenir le joueur le mieux payé de l’histoire du Chelsea FC ? C’est une possibilité à en croire Football Insider. Le média britannique croit savoir que le club londonien aurait offert à l’international allemand une offre importante. De quoi le convaincre de prolonger son contrat qui se termine dans six mois. Mais celui-ci aimerait désormais devenir le joueur le mieux payé de l’histoire du club londonien devant son coéquipier actuel, Romelu Lukaku qui émarge à 12 millions d’euros.

Antonio Rüdiger très courtisé

Depuis des semaines maintenant, Chelsea tente de convaincre son joueur de rester. Antonio Rüdiger qui est un des éléments les plus importants du dispositif mis en place par Thomas Tuchel, ne manque pas de courtisans. Ce qui lui permet de faire monter les enchères et de prendre son temps avant de se décider. Depuis ce samedi, il est également libre de signer dans le club de son choix pour la saison prochaine. D’ailleurs, après le Real Madrid et le Bayern Munich, c’est Tottenham qui désormais tenterait d’obtenir sa signature. Tout pourrait se décider dans les prochains jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.