Rupture totale entre MU et Pogba ?

Par Kévin Jones , le 27 octobre 2021
Paul Pogba va quitter Manchester United ?
(Photo by Naomi Baker/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Les relations entre Paul Pogba et Ole-Gunnar Solskjaer se serait rafraichies ces derniers jours. Notamment depuis le match perdu lourdement face à Liverpool.

Selon des informations rapportées par le Sun, le torchon brûle entre Paul Pogba et Manchester United. Ou plus exactement entre le joueur français et le manager Ole-Gunnar Solskjaer. Le premier aurait très peu apprécié d’être laissé sur le banc lors de la rencontre face à Liverpool. Le second aurait lui peu goûté l’expulsion du milieu de terrain français 15 minutes après son entrée en jeu face aux Reds (0-5).

Paul Pogba suspend les discussions

Une situation que regarde avec envie le Real Madrid et le PSG. Celle-ci serait idéale : le joueur est fâché avec son club et est en fin de contrat. Le meilleur moyen pour le convaincre facilement de changer. D’ailleurs, Paul Pogba et son agent auraient suspendu toutes les discussions avec les dirigeants de Manchester United concernant une prolongation de son contrat. Et ceux jusqu’au mois d’avril révèlent certains médias locaux. Le début de la fin entre les deux parties ?

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.