Saint-Maximin dans la confidence du rachat du club

Par Kévin Jones , le 1 novembre 2021
Allan Saint-Maximin Newcastle
(Photo by Ian MacNicol/Getty Images)

Allan Saint-Maximin, star adulée de Newcastle et de ses supporters, laisse entendre qu’au moment de son arrivée dans le Nord-Est de l’Angleterre il était mis au courant du prochain rachat du club.

Dans un entretien accordé à RMC Sport, Allan Saint-Maximin évoque la situation dans laquelle il a été convaincu de venir à Newcastle. Notamment du fait que le club allait être racheté : « Moi je savais que ça allait arriver. La question c’était quand ? Je savais que ça serait dans 3 à 5 ans en arrivant, et je pense que personne ne pouvait le savoir, en tout cas pas les joueurs. Mais avant de signer – c’est la raison pour laquelle j’étais très intéressé à l’idée de venir à Newcastle – on m’a dit que beaucoup d’investisseurs étaient intéressés et voulaient racheter le club » a-t-il expliqué.

Saint-Maximin veut en profiter

Désormais, le rachat acté, Allan Saint-Maximin veut en profiter pleinement : « Quand le rachat a été officialisé, on en a énormément parlé. Evidemment, ça change tout, on est le club le plus riche au monde. Les investisseurs ont énormément de projets pour Newcastle, ils veulent faire énormément de choses, on voit déjà les changements. Dans le discours, la mentalité, la cuisine, le centre d’entraînement, les terrains, tout. Ça veut dire qu’ils ont vraiment un état d’esprit où ils veulent investir, ils vont investir. C’est ce que méritent les fans » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.