Saliba s’engage avec l’OM : Edu justifie son prêt

Par Kévin Jones , le 15 juillet 2021
William Saliba, le défenseur d'Arsenal
Aimer, c'est aussi partager :

William Saliba est désormais un joueur de l’OM pour la saison à venir. Arsenal et le club français sont parvenus à un accord pour le prêt pendant un an du défenseur central.

L’OM et Arsenal ont officialisé ce jeudi le prêt pour une saison de William Saliba. Celui-ci n’est assortie d’aucune option d’achat ce qui laisse entendre que le défenseur français a encore un avenir avec Arsenal. Le club londonien lui a d’ailleurs souhaité bonne chance sur son site officiel : Le directeur technique Edu a déclaré :  » Avec William, nous avons décidé qu’il serait bon pour son développement continu de passer une autre saison en prêt. William nous a rejoints à l’âge de 18 ans, et il n’a que 20 ans, donc il continue de se développer tout le temps »

Edu et le staff technique veulent voir Saliba progresser

L’ancien milieu de terrain devenu dirigeant des Gunners assure que les performances de William Saliba seront scrutées par le staff technicien d’Arsenal : « William est un joueur avec de fortes capacités naturelles et la saison prochaine a le potentiel d’être vraiment bénéfique pour lui à Marseille, un bon club. Jouer une autre saison en Ligue 1 sera très important pour son développement. Nous resterons bien sûr dans le coup. contact étroit avec William au cours de la saison et lui souhaite tout le meilleur en France avec Marseille. » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.