Salomon Rondon vers Everton ?

Par Kévin Jones , le 30 août 2021
Salomon Rondon vers Everton
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Rafael Benitez, le manager d’Everton, tenterait de récupérer son ancien joueur Salomon Rondon. L’attaquant vénézuélien a travaillé avec le coach espagnol lorsqu’ils étaient tous les deux à Newcastle.

Everton est en pourparlers pour faire revenir Salomon Rondon en Premier League. L’ancien attaquant de West Brom et Newcastle a rejoint St. James’ Park lorsque Rafa Benitez était aux commandes du club et il est probable qu’il retrouve son ancien entraîneur chez les Toffees avant la fin du mercato estival.

Salomon Rondon valorisé entre 5 et 8 millions d’euros

Salomon Rondon et Rafael Benitez étaient également ensemble au Dalian PFC, le club chinois qui a actuellement prêté l’international vénézuélien au CSKA Moscou. Pour le moment, Everton n’a pas encore obtenu d’accord pour le transfert mais les discussions se poursuivent selon des informations rapportées par Sky Sports. Le transfert pourrait se conclure entre 5 et 8 millions d’euros.

Kean sur le départ

Le temps presse du côté des Toffees. Rafael Benitez attend encore quelques renforts. D’autant plus que le club anglais pourrait perdre dans les prochaines heures Moïse Kean. L’international italien serait en effet proche de retourner à la Juventus de Turin entraînée à nouveau par Massimiliano Allegri.

A voir : les plus beaux buts du Vénézuelien en Russian Premier League

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.