Samedi sera un jour important pour Eddie Howe et Newcastle

Par Kévin Jones , le 19 novembre 2021
Eddie Howe nouveau manager de Newcastle
(Photo by Marc Atkins/Getty Images)
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Eddie Howe, le manager de Newcastle, a tenu sa première conférence de presse d’avant-match. Avant d’affronter Brentford, un concurrent direct pour le maintien en Premier League, le coach des Magpies sait l’importance de cette rencontre.

Une première à domicile et face à un adversaire direct avec le soutien de tous les supporters de Newcastle. C’est un jour idéal pour Eddie Howe de démarrer sa carrière de manager de Newcastle : « J’ai hâte d’y être, j’ai hâte de relever le défi. Je ne me fais aucune illusion sur notre situation actuelle et sur ce que nous devons faire » a déclaré celui qui a été choisi par les nouveaux propriétaires pour lancer leur projet.

Eddie Howe sait l’importance du match face à Brentford

Alors que Newcastle traine à la 19ème place du classement de la Premier League, Eddie Howe connait l’importance de cette rencontre face à Brentford, le promu : « Demain est un jour important pour toutes les personnes liées au club de football. Les supporters ont montré à quel point c’est important, ils ont fait salle comble. Je suis sûr que l’atmosphère sera extraordinaire pour moi et mes joueurs » a-t-il ajouté.

Un manager serein

L’ancien coach de Bournemouth assure être serein et bien dormir malgré la pression qu’il aura sur ses épaules ce samedi et les semaines suivantes : « Vous savez, je n’ai pas tendance à avoir du mal à dormir. Je vous dirai demain si mon sommeil a été affecté ce soir. Tant que l’entraînement se déroule comme je le souhaite, tant que j’ai le sentiment d’avoir donné le meilleur de moi-même, c’est tout ce que je peux faire et je pense que je dormirai bien en sachant que j’ai donné tout ce que je pouvais pour l’équipe et pour le club. Ensuite, comme toujours dans le football, il faut laisser le jeu se dérouler. Évidemment, vous pouvez influencer le jeu par le biais des remplaçants et tout le reste, mais vous espérez simplement que votre travail est assez bon. » a-t-il conclu rapporte BBC Football.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.