Sarr veut aider Chelsea à rester au top

Par Kévin Jones , le 16 juillet 2021
Malang Sarr
Aimer, c'est aussi partager :

Malang Sarr, le défenseur de Chelsea, entame la préparation d’avant-saison avec ambition. Notamment celle de rester chez les Blues et aider l’équipe de Thomas Tuchel à rester sur le toit de l’Europe.

Malang Sarra a reconnu dans un entretien accordé au site officiel de Chelsea, qu’il avait été surpris de voir le club londonien s’intéresser à lui l’an dernier : « Je m’entraînais tout seul, à la maison, et j’attendais. Cela faisait presque six mois que je n’avais pas joué, et quand mon agent m’a parlé de cette opportunité de venir ici à Chelsea, j’étais surpris et heureux. C’était une grande opportunité pour moi. Il m’a parlé de partir en prêt pour la première année et pour moi c’était une bonne idée. Je n’avais pas joué depuis longtemps et j’avais besoin de retrouver le rythme et de jouer et d’avoir une bonne expérience aussi, de monter en puissance après Nice, et de revenir plus fort et prêt à partir. » a-t-il expliqué.

Désormais, après une belle année dans les rangs du FC Porto, Malang Sarr est déterminé à gagner sa place dans le groupe dirigé par Thomas Tuchel : « C’est un plaisir d’être ici, de commencer à travailler, nous travaillons très dur et très bien donc je suis heureux. J’ai apprécié d’être ici. J’ai parlé un peu avec le manager, il sait que je parle français donc nous avons discuté. J’ai un bon feeling ici, tout le monde est très bien avec moi. Je sens que tout le monde est ambitieux ici » a-t-il ajouté.

Sarr veut travailler dur pour progresser

Malang Sarr sait qu’il arrive dans une équipe victorieuse de la prestigieuse Ligue des Champions mais veut amener sa pierre à l’édifice : « Je veux vraiment travailler dur chaque jour et essayer de m’améliorer dans tous les domaines. Ils ont terminé la saison en tant que rois d’Europe. Je suis ici pour aider et permettre à l’équipe de rester au plus haut niveau, en essayant d’apporter toute la bonne énergie et mon travail à l’équipe. Je sais que le club est ambitieux et que je le suis aussi, donc c’est un timing parfait » a-t-il conclu.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.