Saul Niguez à Liverpool ? Son agent répond !

Par Kévin Jones , le 17 juillet 2021
Saul Niguez, milieu de terrain de l'Atletico Madrid
Aimer, c'est aussi partager :

Saul Niguez est dans le viseur de Liverpool pour la saison prochaine. Mais aussi du FC Barcelone. L’agent du joueur de l’Atletico Madrid a répondu à la spéculation autour de l’avenir du milieu de terrain.

Saul Niguez à Liverpool pour succéder à Wijnaldum

Saul Niguez va-t-il quitter l’Atletico Madrid ? En effet, les rumeurs vont bon train ces derniers jours concernant l’avenir du milieu de terrain des Colchoneros. Liverpool s’intéresse à lui car il cherche un successeur à Georginio Wijnaldum. Mais aussi le FC Barcelone qui espérait recruter l’international néerlandais. Finalement, ce dernier a choisi de rejoindre le PSG et a laissé les deux clubs dépourvus dans ce secteur de jeu.

L’agent du milieu de terrain espagnol reste évasif

Interrogé sur l’avenir de son client, l’agent de l’international espagnol a répondu : « Rien n’a été décidé pour le moment. Saul a plusieurs options pour rester mais aussi pour partir. Saul fera de son avenir ce qui est le mieux pour lui » a déclaré Joshua Barnett au journal espagnol AS.

Un échange Griezmann-Saul Niguez dans les tuyaux ?

Pourtant, ces derniers jours, le FC Barcelone semblait tenir la corde dans ce dossier. En effet, le club catalan proposerait Antoine Griezmann en échange. L’offre est actuellement étudiée par la direction de l’Atletico Madrid. En attendant, le joueur qui est sous contrat jusqu’en juin 2026 est valorisé 40 millions d’euros par Transfertmarkt.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.