Sean Dyche prolonge à Burnley

Par Kévin Jones , le 16 septembre 2021
Sean Dyche, le manager de Burnley FC
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Le Burnley FC a officialisé ce jeudi la prolongation de contrat de son manager Sean Dyche. Ce dernier a signé un nouveau bail longue durée avec le club du Lancashire.

Le manager Sean Dyche signe un nouveau contrat de quatre ans avec le Burnley Football Club a annoncé le club anglais ce jeudi. Le coach des Clarets est actuellement le manager de Premier League qui a le plus d’ancienneté à son poste. Avec neuf années de présence au club, il va donc encore un petit moment s’occuper de son équipe qu’il a mené du Championship à la Ligue Europe.

Sean Dyche heureux de poursuivre l’aventure

S’exprimant sur le site officiel de son club, Sean Dyche se dit heureux de continuer l’aventure : « C’est agréable de pouvoir conclure cet accord et de regarder maintenant vers l’avenir de ce club de football et son évolution constante. J’ai une forte affinité avec la région et nos supporters après tant d’années ici et j’ai hâte de faire le travail acharné nécessaire pour que le club continue d’avancer dans la bonne direction. Je suis impatient de continuer à développer cet environnement, de travailler avec un grand groupe de joueurs et d’entraîneurs et de développer la relation positive avec notre nouvelle propriété dirigée par Alan (le président) » a-t-il expliqué.

Les Clarets en Europa League

Le manager des Clarets a pris la direction du Burnley FC en octobre 2012 après une saison à Watford et a mené le club à la 11e place du Championship. La saison suivante, il a guidé le club vers la deuxième place et avec elle la promotion en Premier League après une absence de quatre ans. Malgré la relégation la saison suivante, le club s’est consolidé sous l’ancien défenseur et est revenu dans l’élite en tant que champion la saison suivante, avant d’obtenir son statut actuel depuis six ans. Avec en point d’orge la saison 2017-18, et une septième place (meilleur classement depuis 1974) qui a également permis aux Clarets de se qualifier pour l’UEFA Europa League.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.