Serge Aurier vers Arsenal ?

Par Kévin Jones , le 3 septembre 2021
Serge Aurier, défenseur de Tottenham
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Après avoir résilié son contrat avec Tottenham d’un commun accord, Serge Aurier pourrait rapidement rebondir dans le club de son choix. Et celui-ci pourrait être Arsenal…

Un joueur de Tottenham vers Arsenal. Ce n’est pas nouveau mais assez rare pour être souligné. C’est ce que s’apprêterait à faire Serge Aurier. L’international ivoirien qui vient de résilier son contrat avec les Spurs étudierait la possibilité de signer chez le rival honni. L’ancien défenseur du PSG a quitté le club londonien mardi après que ce dernier ait décidé d’un commun accord de mettre fin à son contrat qui se terminait normalement en juin prochain.

Serge Aurier convoité mais pas transféré

Selon des informations de Sky Sports, Serge Aurier souhaite rester en Premier League et Arsenal fait partie des clubs qui s’intéressent à lui. Pendant le mercato estival, l’ancien Toulousain a reçu des offres de la part de club français, anglais et turcs. Mais aucun d’entre-eux n’a pu trouver d’accord avec Tottenham pour un transfert. Les Gunners en quête de renforts après un début de saison catastrophique pourraient permettre au défenseur ivoirien de rebondir en Angleterre.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.