Sheffield United : Wilder limogé (officiel)

Par Kévin Jones, le 14 mars 2021
Chris Wilder, Sheffield United
Chris Wilder (Sheffield United, Premier League) - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Annoncé depuis samedi par les médias locaux, le départ de Chris Wilder de son poste de manager a été confirmé par le club de Sheffield United.

Malgré une belle saison dernière et tout le travail accompli chez les Blades depuis des années, Chris Wilder n’a pas survécu à la mauvaise saison qu’effectue son équipe avec une relégation plus que probable en Championship l’été prochain. Le technicien a annoncé lui-même son départ ce dimanche : « Être manager de Sheffield United a été un voyage spécial et un que je n’oublierai jamais. J’ai été ravi que l’on me donne cette opportunité en 2016 et j’ai été enchanté par le succès que nous avons obtenu, y compris deux promotions et une meilleure place en Premier League » a-t-il déclaré dans un communiqué officiel.

Paul Heckingbottom nommé manager

Et d’ajouter ensuite : « J’aimerais remercier tous ceux qui ont contribué aux réalisations du club au fil du temps, notamment les joueurs, le personnel et, en particulier, les supporters. ». C’est Paul Heckingbottom, qui était jusqu’à maintenant le manager des U23 qui va prendre la relève en attendant la nomination d’un nouveau manager. Sheffield United, douze points de retard sur le premier non relégable, se rend sur la pelouse de Leicester, 3e du Championnat (match à 15 heures), ce dimanche.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.