Si Cristiano Ronaldo avait signé à City…

Par Kévin Jones , on 11 septembre 2021
Maillot Cristiano Ronaldo
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Longtemps il fut question que Cristiano Ronaldo signe à Manchester City quand son départ de la Juventus était acté. Un épisode que n’ont pas oublié certains supporters de Manchester United.

L’un d’eux, dans des propos rapportés par L’Equipe, estime que Cristiano Ronaldo est passé tout proche d’une haute trahison vis-à-vis de Manchester United : « Visiblement, CR7 a envisagé de rejoindre City avant de signer à United. S’il était devenu Citizen, on aurait considéré ça comme une trahison totale » affirme Simon Archer, âgé de 34 ans.

Cristiano Ronaldo a-t-il eu une idée de génie ?

Toutefois, cet ingénieur dans le numérique relativise l’action de Cristiano Ronaldo : « Pour me rassurer, je me dis que c’était une stratégie de Ronaldo pour susciter chez nous une réaction. Si c’est le cas, alors c’était une idée de génie. Parce qu’United l’a fait revenir parce qu’une grande partie de ses fans ne supportaient pas l’idée qu’il puisse aller à City » poursuit-il.

Une première dans l’histoire du football ?

Le supporter des Red Devils souligne également que la façon de faire des dirigeants de Manchester United est une première : « Quand on y pense, le fait qu’un club recrute un joueur à la demande de ses supporters, c’est quand même assez dingue » conclut-il. Du coup, Cristiano Ronaldo qui fera son retour ce samedi à Old Trafford sera fêté comme il se doit par les supporters qui auront un précieux sésame pour assister à la rencontre face à Newcastle. Les places pour cette rencontre ont flambé sur le marché noir jusqu’à près de 3.000 euros dans certains cas….

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.