Solskjaer demande de la patience

Par Kévin Jones , le 4 octobre 2021
Ole-Gunnar Solskjaer Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alors que son équipe n’a pas gagné quatre de ses derniers matches toutes compétitions confondues, Ole-Solskjaer est sous pression. Mais le manager de Manchester United demande de la patience.

Ole-Gunnar Solskjaer reste confiant sur ses capacités à faire progresser son groupe actuel qui a été renforcé cet été par Jadon Sancho, Raphaël Varane et Cristiano Ronaldo : « Je suis convaincu que nous allons tirer le meilleur de cette équipe. Beaucoup de choses se sont passées ce mois-ci et nous avons eu Raphael [Varane] et Jadon [Sancho] avec nous depuis août, et Cristiano [Ronaldo] depuis septembre. Nous avons beaucoup de choses à travailler et nous devons nous améliorer, nous le savons et je le sais, mais je crois en ce groupe de joueurs et en l’équipe d’entraîneurs que j’ai. Donc, la réponse courte est oui » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Express.

Ole-Gunnar Solskjaer reste confiant

Le manager des Red Devils veut rester confiant pour la suite même s’il sait que son équipe est confrontée chaque semaine à des difficultés : « Je crois en ces joueurs, je crois en l’équipe d’entraîneurs et je crois que nous avons quelque chose en cours. La preuve en est que nous avons besoin de résultats et qu’il faut être présent. Vous ne pouvez pas dire nous avons bien fait contre City et Tottenham l’année dernière’, nous devons le faire pendant 90 minutes, peu importe qui joue. C’est ça le défi, parce que chaque match en Ligue des champions et en Premier League est un gros match contre une bonne équipe et chaque match en tant que Manchester United est une peau de banane potentielle, car on s’attend à ce que nous gagnions tous » a-t-il ajouté.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.